Télécharger gratuitement
Télécharger gratuitement

La principale plate-forme de planification de la chaîne d'approvisionnement au monde

Les fabricants, distributeurs et détaillants comptent sur Streamline pour gérer plus de $5 milliards de stocks dans le monde.

Télécharger gratuitement »
L'édition gratuite est gratuite pour toujours.
les logos des clients : Flexitallic, Swisher Sweets, Univar
les logos des clients : Alliages, Panda, Olympe

Faites-nous part de vos besoins et nos experts en produits vous aideront à trouver la bonne solution.


GMDH Streamline s'intègre facilement à votre source de données

La solution fournit des intégrations bidirectionnelles avec Excel, QuickBooks, Microsoft Dynamics GP, Dynamics NAV, Spire, Unleashed, Cin7, Fishbowl, Micronet, Shopify, Spire, Stitch, Scubana et d'autres systèmes.

Spreedsheet Spreedsheet
GP de Dynamique GP GP de Dynamique
QuickBooks QuickBooks
Déchaîné Déchaîné
Spire Spire
DEAR DEAR
Base de données Base de données

Ce que nos clients disent de nous

Eric Tewey

Streamline a fait une différence majeure dans nos prévisions et notre planification de la fabrication. La facilité d'utilisation, la flexibilité et la précision ont largement dépassé nos attentes. Streamline a contribué à faire passer la précision de nos prévisions de la moyenne à la classe mondiale, ce qui a un impact très positif sur les résultats. En outre, Streamline étant un outil formidable pour nous, le service client que nous recevons est sans égal : il est impressionnant. Le temps investi dans l'apprentissage de notre activité, de notre modèle et de notre personnel a été très apprécié et se traduit par des résultats.

Vice-président des TI à Swisher International
Jacob Shallman

GMDH Streamline est le rêve de prévision de la demande des petites entreprises devenu réalité. Si vous êtes trop petit pour un énorme ERP et assez grand pour avoir besoin de suivre et de prévoir la demande et les réorganisations, c'est vraiment l'outil parfait. Il s'intègre parfaitement à QuickBooks et permet d'établir en un clic vos rapports réguliers. Il supprime toutes les heures et les heures de mise à jour manuelle. J'adore cet outil.

Book a Meeting
Book a Meeting

The world’s leading supply chain planning platform

Manufacturers, distributors, and retailers rely on Streamline to manage over $5 billion in inventory worldwide.

Download Free »
The free edition is free forever.
customers' logos: Flexitallic, Swisher Sweets, Univar
customers' logos: Alloys, Panda, Olympus

Tell us your requirements and our product experts will help you find the right solution.


GMDH Streamline easily integrates with your data source

The solution provides bi-directional integrations with Excel, QuickBooks, Microsoft Dynamics GP, Dynamics NAV, Spire, Unleashed, Cin7, Fishbowl, Micronet, Shopify, Spire, Stitch, Scubana and other systems.

Spreedsheet Spreedsheet
Dynamics GP GP Dynamics GP
QuickBooks QuickBooks
Unleashed Unleashed
Spire Spire
DEAR DEAR
Database Database

What our customers say about us

Eric Tewey

Streamline has made a major difference in our forecasting and manufacturing planning. The ease of use, flexibility, and accuracy has far exceeded our expectations. Streamline has helped take our forecasting accuracy from average to world-class; which has a very positive bottom line impact. In addition, to Streamline being a great tool for us, the customer service we receive is second to none: it’s impressive. The time invested in learning our business, our model, and our people has been greatly appreciated and shows in the results.

Vice President of IT at Swisher International
Jacob Shallman

GMDH Streamline is the small business demand forecasting dream come true. If you are too small for a huge ERP and big enough to need to track and forecast demand and reorders this is really the perfect tool. It integrates so nicely into QuickBooks and in one click runs your regular reports. It takes out all the hours and hours of manual updating. I love this tool.