Parlez à un expert

GMDH Streamline s'associe à Genie Technologies pour une offre de performance commerciale

New York, NY — 25 avril 2022 — Genie Technologies a rejoint le programme de partenariat de GMDH Streamline, un fournisseur de plate-forme logicielle en tant que service (SaaS) pour la chaîne d'approvisionnement.

Genie Technologies est une société proposant à la fois conseil et assistance à la mise en œuvre. Il a des objectifs multifonctionnels, servant d'expert-conseil en omnicanal et point de vente, chaîne d'approvisionnement pour entrepôt et réapprovisionnement avancé, intelligence artificielle, apprentissage automatique, et en tant que fournisseur et implémenteur de logiciels indépendant. L'entreprise a plus de 20 ans d'expérience dans ces domaines à son actif et plus de 180 professionnels certifiés, qui apportent de la valeur à un grand nombre de systèmes d'approvisionnement de vente au détail, de logistique, de distribution pour WMS, TMS, de solutions de planification dans le commerce de détail et F&B.

« Dans GMDH Streamline, nous travaillons à l'élargissement de notre produit dans le monde entier. Le partenariat avec Genie Technologies élargira notre présence douce à Singapour, en Malaisie, en Indonésie, en Thaïlande, au Myanmar et au Vietnam. Grâce à cette collaboration, nous pouvons nous renforcer mutuellement dans notre mission commune - améliorer le système de planification de la chaîne d'approvisionnement et donner aux clients la possibilité d'avoir de nouvelles solutions clés », a déclaré Natalie Lopadchak-Eksi, vice-présidente des partenariats à GMDH Streamline.

« Notre service professionnel est essentiel à la réussite de nos clients. Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles implémentations car il s'agit de notre développement et de notre croissance, ce qui est corrélé à ce succès. En faisant équipe avec GMDH Streamline, nous pouvons obtenir un produit qualitatif, qui sera polyvalent dans nos conseils et nos conseils de soutien, que nous fournissons à nos clients. Notre service de conseil d'experts fonctionnels approfondis sera combiné avec la plate-forme Streamline et ce sera un pas en avant pour nos deux sociétés », a déclaré Philip Hall, directeur de l'avant-vente et du conseil chez Génie Technologies inc.

A propos de GMDH :

GMDH est la principale société de logiciels de planification de la chaîne d'approvisionnement qui crée une solution basée sur l'IA pour la planification de la chaîne d'approvisionnement afin d'optimiser les niveaux de stock et de gagner plus d'argent sur la chaîne d'approvisionnement pour les fabricants, les distributeurs et les détaillants du monde entier.

À propos de Génie Technologies :

Genie Technologies est une entreprise dont l'étendue des travaux comprend la refonte des processus d'affaires, le conseil, les services professionnels et de soutien. Il s'efforce d'améliorer le processus existant grâce à des analyses et à des schémas commerciaux rentables pour améliorer la qualité, la productivité, le coût et l'impact.

Contact presse :

Mary Carter, responsable des relations publiques

GMDH Streamline

press@gmdhsoftware.com

Site Internet: https://gmdhsoftware.com/

Pour plus d'informations sur les services de Genie Technologies, contactez :

Salle Philippe

Directeur Avant-vente et Conseil

philip.hall@corp.gmdhsoftware.com

Site Internet: https://www.gti.com.ph/

Trop de travail manuel dans Excel ?

Essayez Streamline gratuitement

  • Disponibilité de l'inventaire 99+%.
  • Précision des prévisions jusqu'à 99%.
  • Jusqu'à 98% de réduction des ruptures de stock.
  • Jusqu'à 50% de réduction des stocks excédentaires.
  • Amélioration de la marge de 1 à 5 points de pourcentage.
  • Jusqu'à 56X ROI en un an. 100% ROI dans les 3 premiers mois.
  • Jusqu'à 90% de réduction du temps consacré aux prévisions, à la planification et aux commandes.

Get a free consultation

GMDH Streamline partners with Genie Technologies on business performance offering

New York, NY — April 25, 2022 — Genie Technologies has joined the partner program of GMDH Streamline, a supply chain software-as-a-service (SaaS) platform provider.

Genie Technologies is a company, offering combined consulting and implementation assistance. It has multifunctional purposes, serving as a consulting expert in Omnichannel and Point of Sales, Supply Chain for Warehouse & Advanced Replenishment, Artificial Intelligence, Machine Learning, and as an independent software Vendor and implementor. The firm has over 20 years of experience in these spheres under its belt and over 180 certified professionals, that bring value to a big amount of retail, logistics, distribution supplying systems for WMS, TMS, planning solutions in retail and F&B.

“In GMDH Streamline, we work for enlargement of our product throughout the globe. The partnership with Genie Technologies will broaden our soft presence in Singapore, Malaysia, Indonesia, Thailand, Myanmar, Vietnam. By this collaboration we can strengthen each other in our common mission – to enhance supply chain planning system and give the clients a possibility to have new key solutions,” said Natalie Lopadchak-Eksi, VP of Partnerships at GMDH Streamline.

“Our professional service is critical to customer success. We are always open to new implementations as it is about our development and growth, which is correlated with this success. Teaming with GMDH Streamline, we can get a qualitative product, that will versatile our consulting and supportive guidance, that we provide for our customers. Our deep functional expert consulting service will be combined with Streamline platform and that will be a step forward for both of our companies,” said Philip Hall, Director of Presales and Consulting at Genie Technologies Inc.

About GMDH:

GMDH is the leading supply chain planning software company that builds an AI- powered solution for supply chain planning to optimize inventory levels and make more money on the supply chain for manufacturers, distributors, and retailers worldwide.

About Genie Technologies:

Genie Technologies is a company, whose scope of work includes business process redesign, consulting, professional and supportive services. It works to improve the existing process through analysis and profitable business schemes to improve the quality, productivity, cost, and impact.

Press Contact:

Mary Carter, PR Manager

GMDH Streamline

press@gmdhsoftware.com

Website: https://gmdhsoftware.com/

For more information regarding the services of Genie Technologies contact:

Philip Hall

Director of Presales and Consulting

philip.hall@corp.gmdhsoftware.com

Website: https://www.gti.com.ph/

Too much manual work in Excel?

Try Streamline free

  • 99+% inventory availability.
  • Up to 99% forecast accuracy.
  • Up to 98% reduction in stockouts.
  • Up to 50% reduction in excess inventory.
  • 1-5 percentage points margin improvement.
  • Up to 56X ROI in one year. 100% ROI in the first 3 months.
  • Up to 90% reduction in time spent on forecasting, planning, and ordering.