Parlez à un expert

GMDH Streamline s'associe à Enterprise 360 pour fournir des solutions de pointe

New York, NY — 27 avril 2022 — GMDH Streamline, une société de logiciels de prévision de la demande et de planification des stocks, a lancé une nouvelle collaboration avec Enterprise 360, une société émergente de conseil en gestion.

Enterprise 360 a travaillé pour fournir le service d'automatisation des affaires au Bangladesh. L'entreprise est ouverte pour servir les startups, les PME et les grandes entreprises de tous les secteurs, qu'il s'agisse de fabricants ou de prestataires de services.

« Dans Enterprise 360, notre objectif fondamental est d'assurer la rentabilité de l'entreprise sans nuire à la planète. Les personnes, la planète et la rentabilité joueront un rôle crucial dans la prochaine révolution industrielle. Et c'est pourquoi Enterprise 360 met l'accent sur le respect de l'environnement dans chaque stratégie commerciale. Nous réalisons également que la gestion des données est également vitale pour la durabilité de chaque entreprise. Pour faire face aux défis à venir des entreprises en matière de gestion des données, nous nous associons à GMDH Streamline, qui fournit des solutions de planification de la chaîne d'approvisionnement et d'analyse prédictive. Nous pensons que le logiciel de chaîne d'approvisionnement de Streamline assurera la robustesse de la planification de la chaîne d'approvisionnement des entreprises du Bangladesh. Cela apportera des progrès phénoménaux dans la gestion de l'écosystème de la chaîne d'approvisionnement et permettra d'économiser au moins 2% de revenus », a déclaré Mohammad Aman Ullah Aman, les présidents d'Entreprise 360.

« Nous pensons que la coopération avec Enterprise 360 est un tremplin pour répondre à la demande croissante du marché du Bangladesh. De plus, GMDH Streamline et Enterprise 360 peuvent échanger des ressources pour accélérer le système de gestion de la chaîne d'approvisionnement à l'échelle mondiale. Dans GMDH, nous apprécions également l'aspect écologique d'Enterprise 360. Nous comprenons que ce point culminant est important pour la rentabilité globale. De manière significative, notre soft contribue à réduire l'empreinte carbone grâce à un chargement de conteneur particulier : nous combinons plusieurs types de marchandises de différents fabricants pour utiliser les ressources de manière plus optimale. Ainsi, nos entreprises contribuent à la protection de l'environnement mondial en optimisant les chaînes d'approvisionnement », a déclaré Natalie Lopadchak-Eksi, vice-présidente des partenariats à GMDH Streamline.

A propos de GMDH :

GMDH est la principale société de logiciels de planification de la chaîne d'approvisionnement qui crée une solution basée sur l'IA pour la planification de la chaîne d'approvisionnement afin d'optimiser les niveaux de stock et de gagner plus d'argent sur la chaîne d'approvisionnement pour les fabricants, les distributeurs et les détaillants du monde entier.

À propos d'Entreprise 360

Enterprise 360 est une société de conseil en gestion dont le point central est d'aider les entreprises commerciales dans leur renforcement des capacités d'amélioration de l'efficacité afin qu'elles puissent pérenniser leur activité. La société estime également qu'aucune entreprise ne pourra perdurer si la planète n'est pas sûre et habitable. Leur mission est donc aussi de garder un concept respectueux de l'environnement.

Contact presse :

Mary Carter, responsable des relations publiques

GMDH Streamline

press@gmdhsoftware.com

Site Internet: https://gmdhsoftware.com/

Pour plus d'informations sur les services d'Enterprise 360, contactez :

Mohammad Aman Ullah Aman

Le président d'Entreprise 360

auaman01@gmail.com

Site Internet: https://enterprise360.biz/

Trop de travail manuel dans Excel ?

Essayez Streamline gratuitement

  • Disponibilité de l'inventaire 99+%.
  • Précision des prévisions jusqu'à 99%.
  • Jusqu'à 98% de réduction des ruptures de stock.
  • Jusqu'à 50% de réduction des stocks excédentaires.
  • Amélioration de la marge de 1 à 5 points de pourcentage.
  • Jusqu'à 56X ROI en un an. 100% ROI dans les 3 premiers mois.
  • Jusqu'à 90% de réduction du temps consacré aux prévisions, à la planification et aux commandes.

Talk to an expert

GMDH Streamline partners with Enterprise 360 to provide cutting-edge solutions

New York, NY — April 27, 2022 — GMDH Streamline, a demand forecasting and inventory planning software company, launched a new collaboration with Enterprise 360, an emerging management consulting firm.

Enterprise 360 has been working to provide the service of business automation in Bangladesh. The firm is open to serve Startups, SMEs and Large Enterprises across the industries whether they are manufacturers or service providers.

“In Enterprise 360, our fundamental focus is ensuring the company’s profitability without harming the planet. People, Planet, and Profitability will play a crucial role in the next industrial revolution. And that’s why ensuring eco-friendliness in every business strategy is the stern focus of Enterprise 360. We also realize that data management is also vital for the sustainability of every business. To cope with upcoming challenges of business in data management, we are partnering with GMDH Streamline, that provides supply chain planning and predictive analytics solutions. We believe that Streamline’s supply chain software will ensure robustness in the supply chain planning of Bangladesh companies. This will bring phenomenal progress in supply chain ecosystem management and will save at least 2% revenue,” said Mohammad Aman Ullah Aman, the Chairmen of Enterprise 360.

“We believe that the cooperation with Enterprise 360 is a stepping stone to meet the rising market demand of Bangladesh. Moreover, GMDH Streamline and Enterprise 360 can exchange resources to accelerate the supply chain management system globally. In GMDH we also appreciate Enterprise 360 eco-friendliness aspect. We understand that this highlight is important for global profitability. Significantly, our soft helps to shorten the carbon footprint through a particular container loading: we combine several types of goods from different manufacturers to use resources more optimally. Thus, our companies contribute to the protection of the global environment by optimizing supply chains,” said Natalie Lopadchak-Eksi, VP of Partnerships at GMDH Streamline.

About GMDH:

GMDH is the leading supply chain planning software company that builds an AI- powered solution for supply chain planning to optimize inventory levels and make more money on the supply chain for manufacturers, distributors, and retailers worldwide.

About Enterprise 360

Enterprise 360 is a management consulting company, the central point of which is to help business enterprises in their capacity building for improving efficiencies so that they can make their business sustainable. The company also believes that no business will sustain if the planet is not safe&livable. So their mission is also to keep an environmentally-friendly concept.

Press Contact:

Mary Carter, PR Manager

GMDH Streamline

press@gmdhsoftware.com

Website: https://gmdhsoftware.com/

For more information regarding the services of Enterprise 360 contact:

Mohammad Aman Ullah Aman

The Chairman of Enterprise 360

auaman01@gmail.com

Website: https://enterprise360.biz/

Too much manual work in Excel?

Try Streamline free

  • 99+% inventory availability.
  • Up to 99% forecast accuracy.
  • Up to 98% reduction in stockouts.
  • Up to 50% reduction in excess inventory.
  • 1-5 percentage points margin improvement.
  • Up to 56X ROI in one year. 100% ROI in the first 3 months.
  • Up to 90% reduction in time spent on forecasting, planning, and ordering.