Contactez-nous
Contactez-nous

Politique de confidentialité

Informations recueillies

Le GMDH Inc. sera ce que l'on appelle le «contrôleur» des données personnelles que vous nous fournissez. Les données client suivantes peuvent être enregistrées:

  • nom et prénom, adresse électronique professionnelle, numéro de téléphone ;
  • entreprise / organisation, description de la fonction / de l'emploi, stockage des données de l'entreprise (fichier Excel, système ERP ou base de données) ;
  • objet de la prévision/planification, nombre d'articles et d'entrepôts de prévision/planification, difficultés de prévision/planification, délai approximatif d'intégration d'une nouvelle solution de prévision/planification, revenu annuel moyen de l'entreprise et nombre de planificateurs de la demande/inventaire dans l'entreprise ;
  • IP, page d'accueil.

Si vous choisissez d'acheter un produit chez nous, notre prestataire de services de paiement tiers PayPro GlobalLa Commission européenne, en collaboration avec l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail, recueillera des informations sur vos paiements, telles que votre nom, votre adresse, votre téléphone, votre adresse électronique et des informations sensibles sur les paiements. PayPro Global dispose de son propre politique de protection de la vie privée (pdf).

GMDH Inc. ne stocke pas les numéros de carte de crédit des utilisateurs et autres informations de paiement sensibles — ces données ne sont disponibles que pour le service sécurisé de PayPro Global pendant le processus d'achat.

Nos logiciels ne recueillent aucune information personnelle. Ils n'envoient pas d'informations privées sur les utilisateurs lorsqu'ils se connectent à Internet pour les mises à jour.

Afin de démontrer l'efficacité de notre logiciel pour le client, nous pouvons demander à recevoir une partie des données de l'entreprise cliente.

Utilisation de l'information

Les données enregistrées sont traitées dans le but de gérer, maintenir, développer et analyser la relation entre GMDH Inc. et ses clients. Ces données peuvent être utilisées pour le marketing direct, y compris le marketing direct électronique. Ils peuvent également être utilisés pour l'enquête et le suivi ainsi que pour la planification et le développement des activités commerciales et des services de GMDH Inc. et pour mesurer le nombre de clients et mener des enquêtes auprès des clients. Les données enregistrées peuvent également être traitées par des filiales de GMDH Inc.

Les données de l'entreprise cliente ne sont utilisées que pour préparer un projet de démonstration et démontrer l'efficacité de notre logiciel pour le client.

Sources d'information

Les données à enregistrer sont fournies par les clients lors de l'utilisation des formulaires électroniques disponibles sur le site Internet de GMDH Inc.

Divulgation d'informations

GMDH Inc. ne divulgue pas les données de l'entreprise ou les données enregistrées pour des tiers. Nous gardons ces données strictement confidentielles. Les informations enregistrées sont stockées sur les serveurs de Vultr, Hubspot et Amazon S3. Ces serveurs sont situés aux États-Unis. Vous trouverez plus d'informations sur leur politique de divulgation d'informations ici (Vultr), ici (Hubspot), et ici (Amazone S3).

Sécurité de l'information

Seuls les employés qui ont besoin des informations sur les clients pour effectuer leur travail peuvent accéder au système contenant les données sur les clients. Chaque personne ayant les droits d'accès au système dispose d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe individuels. Les données enregistrées sont sauvegardées dans des bases de données qui sont sécurisées par des pare-feu, des mots de passe et d'autres mesures techniques appropriées. Les bases de données sont stockées sur les serveurs de Vultr et de Hubspot. Des sauvegardes de la base de données Vultr sont stockées sur les serveurs d'Amazon S3. En savoir plus sur leur sécurité ici (Vultr), ici (Hubspot), et ici (Amazone S3).

Conservation des données

Nous ne conservons les informations enregistrées que tant que notre client utilise nos logiciels ou nos services ou tant que cela est nécessaire pour l'activité concernée.

16 ans ou moins

Nous sommes soucieux de protéger la vie privée des enfants âgés de 16 ans ou moins. Si vous avez 16 ans ou moins, veuillez obtenir l'autorisation préalable de vos parents/tuteurs chaque fois que vous nous fournissez des informations personnelles.

Vos droits sur les informations que vous nous fournissez

Informations sur l'accès

Vous avez le droit de demander les informations que nous avons sur vous. Vous pouvez le faire en nous contactant à l'adresse suivante info@gmdhsoftware.com. Nous veillerons à vous fournir une copie des données que nous traitons à votre sujet. Afin de donner suite à votre demande, nous pouvons vous demander de vérifier votre identité.

Nous répondrons à votre demande en vous envoyant votre copie par voie électronique.

Correction et suppression d'informations

Si vous pensez que les informations dont nous disposons à votre sujet sont incorrectes, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions les mettre à jour et maintenir l'exactitude de vos données. Toute donnée qui n'est plus nécessaire aux fins spécifiées dans Informations recueillies sera supprimé.

Si, à tout moment, vous souhaitez que GMDH Inc. supprime des informations vous concernant, vous pouvez simplement nous contacter.

Objection sur le traitement de l'information

À tout moment, vous pouvez vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel, pour des motifs légitimes, sauf si le droit applicable le permet.

Business Forecasting

For sales and demand forecasting, inventory optimization and inventory planning.

Predictive Analytics

For time series forecasting, regression, curve fitting, classification and clustering.

Privacy Policy

Information Collected

The GMDH LLC will be what’s known as the ‘Controller’ of the personal data you provide to us. The following customer data may be recorded:

  • first and last names, work email, phone number;
  • company/organization, position/job description, company data storage (Excel file, ERP system or database);
  • object of forecasting/planning, amount of forecasting/planning SKUs and warehouses, forecasting/planning challenges, an approximate time to integrate a new forecasting/planning solution, and the number of people who will be using our software;
  • IP, landing page.

If you choose to purchase a product from us, our 3rd party payment processor PayPro Global, will collect your payment information such as your name, address, phone, email and sensitive payment information. PayPro Global has its own privacy policy (pdf).

GMDH LLC does not store users’ credit card numbers and other sensitive payment information — this data is only available to the secure service of PayPro Global during the purchase process.

Our software do not collect any personal information. They do not send private user information when connecting to the Internet for updates.

In order to demonstrate the effectiveness of our software for the customer, we may ask to send us a slice of customer company’s data.

Information Use

The data recorded is processed for the purposes of managing, maintaining, developing and analyzing the relationship between GMDH LLC and its customers. This data may be used for direct marketing including electronic direct marketing. They may also be used for investigation and follow up as well as for planning and development of the business activities and services of GMDH LLC and for measuring the amount of customers and conducting customer surveys. The recorded data may also be processed by subsidiaries of GMDH LLC.

The customer company’s data is only used to prepare a demo project and demonstrate how effective our software can be the customer.

Information Sources

The data to be recorded is provided by the customers when using the electronic forms available on GMDH LLC website.

Information Disclosure

GMDH LLC does not disclose the company’s data or recorded data for any third parties. We keep this data strictly confidential. Information recorded is stored on the servers of NameCheap, Hubspot, and Amazon S3. These servers are located in the US. More about their information disclosure policy can be found here (NameCheap), here (Hubspot), and here (Amazon S3).

Information Security

Only employees who need the customer information to carry out their work assignments can access the system containing customer data. Each person having the access rights to system has individual username and password. The recorded data saved into databases which is secured with firewalls, passwords and other appropriate technical measures. The databases are stored on the servers of NameCheap and Hubspot. Back-ups of the NameCheap database is stored on the servers of Amazon S3. More about their security here (NameCheap), here (Hubspot) and here (Amazon S3).

Data Retention

We only store the recorded information as long as our customer is using our software or services or as long as it is necessary for the relevant activity.

16 or Under

We are concerned to protect the privacy of children aged 16 or under. If you are aged 16 or under‚ please get your parent/guardian’s permission beforehand whenever you provide us with personal information.

Your Rights on the Information You Provide Us

Access Information

You have the right to request to the information we have on you. You can do this by contacting us at [email protected]. We will make sure to provide a copy of the data we process about you. In order to comply with your request, we may ask you to verify your identity.

We will fulfil your request by sending your copy electronically.

Information Correction & Deletion

If you believe that the information we have about you is incorrect, you are welcome to contact us so we can update it and keep your data accurate. Any data that is no longer needed for the purposes specified in Information collected will be deleted.

If at any point you wish for GMDH LLC to delete information about you, you can simply contact us.

Objection on Information Processing

At any time, you may object to the processing of your personal data, on legitimate grounds, except if otherwise permitted by applicable law.