Obtenez une consultation gratuite

GMDH Streamline et Tech Insight Consulting annoncent un partenariat stratégique

New York, NY — 20 avril 2022 — GMDH, un fournisseur mondial innovant de logiciels de planification de la chaîne d'approvisionnement et d'analyse prédictive, annonce le lancement du partenariat avec Tech Insight Consulting, qui fournit des informations sur le développement technologique et commercial à un large éventail d'industries situées à Santiago, Chili.

Le marché chilien en émergence rapide est une plaque tournante importante dans la région LATAM et s'intéresse donc de manière proactive aux outils de transformation numérique. Avec l'aide des principaux experts de Tech Insight Consulting, en la personne de David Lara, le directeur des services de conseil qui a 19 ans d'expérience dans le conseil numérique pour un large éventail d'industries et de technologies, les entreprises chiliennes auront accès à un expert certifié GMDH sans les limites des barrières linguistiques et géographiques.

« Notre société de conseil technologique et commercial aide les entreprises à atteindre leurs objectifs, soit dans la mise en œuvre stratégique de nouvelles technologies, soit dans la gestion de projets réussis ; et fournit des services de qualité pour l'entreprise et ses clients. Une mise en œuvre réussie est possible », - assure David Lara, directeur des services-conseils chez Tech Insight Consulting.

À propos de Tech Insight Consulting :

Tech Insight Consulting est une société basée à Santiago, au Chili, qui fournit des conseils en matière de technologie et de processus commerciaux à ses clients, fournissant des services et mettant en œuvre des projets axés sur : S&OP (Planification des ventes et des opérations / Planification de la demande, des stocks et des besoins matériels), CRM (Gestion de la Relation Client), EAI/ETL (Enterprise Application Integration / Extract, Transform and Load), BI (Business Intelligence) et RPA (Robotic Process Automation).

A propos de GMDH :

GMDH est la principale société de logiciels de planification de la chaîne d'approvisionnement qui développe une solution basée sur l'IA pour la planification de la chaîne d'approvisionnement afin d'optimiser les niveaux de stock et de gagner plus d'argent sur la chaîne d'approvisionnement pour les fabricants, les distributeurs et les détaillants du monde entier.

Contact presse :

Mary Carter, responsable des relations publiques

GMDH Streamline

press@gmdhsoftware.com

Pour plus d'informations sur les services de Tech Insight Consulting, contactez :

David Lara Moreno

Directeur des services de conseil chez Tech Insight Consulting

dlara@ticonsulting.cl

Tél : +56 9 9711 9052

Site de mariage : ticonsulting.cl

Trop de travail manuel dans Excel ?

Essayez Streamline gratuitement

  • Disponibilité de l'inventaire 99+%.
  • Précision des prévisions jusqu'à 99%.
  • Jusqu'à 98% de réduction des ruptures de stock.
  • Jusqu'à 50% de réduction des stocks excédentaires.
  • Amélioration de la marge de 1 à 5 points de pourcentage.
  • Jusqu'à 56X ROI en un an. 100% ROI dans les 3 premiers mois.
  • Jusqu'à 90% de réduction du temps consacré aux prévisions, à la planification et aux commandes.

Get a free consultation

GMDH Streamline and Tech Insight Consulting announce a strategic partnership

New York, NY — April 20, 2022 — GMDH, a global innovative provider of supply chain planning and predictive analytics software, announces the launch of the partnership with Tech Insight Consulting, who provide technological and business development insights to a broad range of industries located in Santiago, Chile.

Fast emerging Chilean market is an important hub within the LATAM region, and thus is proactively interested in digital transformation tools. With the help of leading experts of Tech Insight Consulting, in the person of David Lara, the Director of Consulting Services who has 19 years of experience in digital consulting for a broad range of industries and technologies, Chilean companies will have access to GMDH Certified expert without the bounds of language and location barriers.

“Our Technological and Business Consulting company helps the companies to achieve their goals, either in the strategic implementation of new technologies or in the management of successful projects; and provides quality services for the business and its clients. Successful implementation is possible,”- assures David Lara, Director of Consulting Services at Tech Insight Consulting.

About Tech Insight Consulting:

Tech Insight Consulting is a company with base in Santiago, Chile, that gives technology and business process consulting to their customers, delivering services and implementing projects with focus in: S&OP (Sales and Operation Planning / Demand, Inventory and Material Requirements Planning), CRM (Customer Relationship Management), EAI/ETL (Enterprise Application Integration / Extract, Transform and Load), BI (Business Intelligence) and RPA (Robotic Process Automation).

About GMDH:

GMDH is the leading supply chain planning software company that builds an AI-powered solution for supply chain planning to optimize inventory levels and make more money on the supply chain for manufacturers, distributors, and retailers worldwide.

Press Contact:

Mary Carter, PR Manager

GMDH Streamline

press@gmdhsoftware.com

For more information regarding the services of Tech Insight Consulting contact:

David Lara Moreno

Director of Consulting Services in Tech Insight Consulting

dlara@ticonsulting.cl

Tel: +56 9 9711 9052

Wedsite: ticonsulting.cl

Too much manual work in Excel?

Try Streamline free

  • 99+% inventory availability.
  • Up to 99% forecast accuracy.
  • Up to 98% reduction in stockouts.
  • Up to 50% reduction in excess inventory.
  • 1-5 percentage points margin improvement.
  • Up to 56X ROI in one year. 100% ROI in the first 3 months.
  • Up to 90% reduction in time spent on forecasting, planning, and ordering.