Contactez-nous
Contactez-nous

Streamline dispose d'un nouvel outil de simulation : Time Machine

Introduction

GMDH Streamline prend en charge une grande partie des besoins de votre chaîne d'approvisionnement. Beaucoup de nos utilisateurs ont demandé une fonctionnalité qui pourrait aider les planificateurs de la chaîne d'approvisionnement à mieux réaliser leurs plans d'achat et à contrôler l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement. L'équipe de Streamline travaille d'arrache-pied sur ces demandes. Et maintenant, nous sommes prêts à présenter un nouvel outil - Time Machine - qui permet à chaque utilisateur d'effectuer une simulation sur ses propres données et de voir les progrès réalisés dans le futur.

Qu'est-ce que la machine à voyager dans le temps ?

Time Machine - un outil de simulation qui exécute les recommandations d'achat dans un système ERP simulé. Le temps passe aussi vite que votre CPU le permet en vous montrant l'avenir de votre chaîne d'approvisionnement dans tous les rapports et onglets. Cette fonction peut être utilisée pour les tests de stress de la chaîne d'approvisionnement car elle ajoute un bruit blanc à votre plan de demande.

Time Machine est conçu pour faire avancer rapidement votre projet dans un délai déterminé. Vous pouvez également ajouter du bruit pour tester le stress de votre chaîne d'approvisionnement. Une fois que le système a terminé de passer les commandes attendues, il vous produira les résultats actifs et les mois à venir. Tous les onglets et rapports affichent les données des mois à venir.

Vous pouvez essayer Time Machine avec vos données dans Streamlime maintenant

Télécharger Streamline 5.21.1 »

Libre pour toujours. Accès instantané.
Maintenant disponible pour MacOS et Windows.

Lectures complémentaires :

Trop de travail manuel dans Excel ?

Streamline votre planification aujourd'hui :

  • Prévoir, planifier et passer des commandes deux fois plus vite.
  • 90-98% réduction des ruptures de stock.
  • 15-50% réduction des stocks excédentaires.
  • 35% une rotation des stocks plus élevée.
  • 10-40X ROI la première année. 100% ROI au cours du premier mois.
  • GMDH Streamline gère déjà plus de $5 milliards de stocks pour les détaillants, les grossistes, les distributeurs, les fabricants et le commerce électronique dans le monde entier.

Contact Us
Contact Us

Streamline has a new simulation tool: Time Machine

Introduction

GMDH Streamline takes care of a significant chunk of your supply chain needs. Many of our users requested a feature that could help supply chain planners to better perform their purchasing plans and control whole supply chain. Streamline’s team work hard on these requests. And now, we are ready to present a new tool – Time Machine – that allows every user to complete a simulation on its own data and see the progress in the future.

What is Time Machine?

Time Machine – a simulation tool that executes purchasing recommendations in a simulated ERP system. Time passes as fast as your CPU allows showing you the future of your supply chain in all reports and tabs. This feature can be used for supply chain stress-testing as it adds white noise to your demand plan.

Time Machine is designed to fast forward your project within a set time periods. You also can add noise to stress-test your supply chain. Once system is done with placing expected orders, it will produce you the outcomes assets and months ahead. All tabs and reports shows the data months ahead.

You can try Time Machine with your data in Streamlime now

Download Streamline 5.21.1 »

Free forever. Instant access.
Now available for MacOS and Windows.

Further Reading:

Too much manual work in Excel?

Streamline your planning today:

  • Forecast, plan, and place orders twice as fast.
  • 90-98% reduction in stock-outs.
  • 15-50% reduction in excess inventory.
  • 35% higher inventory turnover.
  • 10-40X ROI in the first year. 100% ROI in the first month.
  • GMDH Streamline already manages over $5 billion in inventory for retailers, wholesalers, distributors, manufacturers, and ecommerce worldwide.