Logiciel Excel VS : agilité et capacité de simulation dans les processus de planification des inventaires : Webinaire en direct

speaker-mario

Sujet : Logiciel Excel VS : agilité et capacité de simulation dans les processus de planification des inventaires

Date : 14 mai 2020, 18h (GMT -5:00)

GMDH Streamline organise une série de webinaires axés sur l'optimisation des processus de prévision de la demande et de planification des stocks pendant la crise. Chaque semaine, nous entrerons en contact avec des experts de la chaîne d'approvisionnement du monde entier, qui partageront leurs expériences sous différents angles.

Le processus de planification de la chaîne d'approvisionnement implique l'interaction de diverses parties prenantes au sein de l'entreprise. D'une part, les secteurs des ventes et du marketing qui intègrent la connaissance du marché en raison de leur proximité avec le client, et d'autre part, les secteurs opérationnels qui ont une relation avec les fournisseurs et gèrent les plans de production. Dans un environnement d'incertitude et de changements, la vitesse à laquelle ces participants peuvent collaborer entre eux, ainsi que leur capacité à évaluer différents scénarios, jouent un rôle important en permettant à l'entreprise de prendre des décisions opportunes pour un équilibre correct de la chaîne.

Étant donné que des variables telles que des volumes de vente plus faibles, des dates de demande différentes, des délais de livraison différents des fournisseurs ou l'impact des changements de coûts et de prix doivent être incluses. La capacité de simulation est décisive non seulement pour l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, mais aussi pour la survie de l'entreprise.

Au cours de ce webinaire, vous aurez une idée de la façon dont le Streamline facilite l'interaction entre toutes les parties impliquées dans le processus de planification et permet une évaluation rapide des différents scénarios qui peuvent se présenter.

A propos de l'orateur :

Mario Badillo R., associé-gérant de Proaktio - a plus de 20 ans d'expérience dans le conseil aux entreprises avec des solutions technologiques comme les ERP, SCP et BI. Conseil d'entreprise à plus de 60 entreprises en Colombie, en Équateur et au Pérou, en particulier dans les secteurs industriel et commercial. Il travaille comme formateur dans le cadre du MRPII et du S&OP en Colombie, en Équateur et au Pérou.

La langue : Anglais

La réunion est gratuit et ouvert à tous après l'inscription.

Dépêchez-vous de prendre votre siège !


Trop de travail manuel dans Excel ?

Streamline votre planification aujourd'hui :

  • Prévoir, planifier et passer des commandes deux fois plus vite.
  • 90-98% réduction des ruptures de stock.
  • 15-50% réduction des stocks excédentaires.
  • 35% une rotation des stocks plus élevée.
  • 10-40X ROI la première année. 100% ROI au cours du premier mois.
  • GMDH Streamline gère déjà plus de $3 milliards de stocks pour les détaillants, les grossistes, les distributeurs, les fabricants et le commerce électronique dans le monde entier.

Excel VS software: agility and simulation capacity in inventory planning processes: Live Webinar

speaker-mario

Topic: Excel VS software: agility and simulation capacity in inventory planning processes

Date: May 14, 2020, 6 PM (GMT -5:00)

GMDH Streamline is hosting a series of webinars focused on optimization of demand forecasting and inventory planning processes during the crisis. Each week, we will connect with supply chain experts from around the globe, who will be sharing their experiences from various perspectives.

The supply chain planning process involves the interaction of various stakeholders within the company. On the one hand, the sales and marketing areas that incorporate market knowledge due to their proximity to the client, and on the other hand, the operation areas that have a relationship with suppliers and manage the production plans. In an environment of uncertainty and changes, the speed at which these participants can collaborate with each other, as well as their ability to evaluate different scenarios, play an important role in allowing the company to make timely decisions for a correct balance of the chain.

Given that variables such as lower sales volumes, different demand dates, different supplier delivery times or the impact of changes in cost and prices must be included. Simulation capacity is decisive not only for the optimization of the supply chain but also for the survival of the company.

During this webinar, you will get an idea of how Streamline facilitates interaction between all parties involved in the planning process and enables rapid evaluation of the different scenarios that may arise.

About the speaker:

Mario Badillo R., Partner-General Manager Proaktio – has more than 20 years of experience in business consulting with technological solutions like ERP, SCP and BI. Business Advice to more than 60 companies in Colombia, Ecuador and Peru, especially in the industrial and commercial sectors. He works as a Trainer in MRPII and S&OP in Colombia, Ecuador and Peru.

Language: English

Meeting is free and open to everyone after registration.

Hurry up to grab your seat!


Too much manual work in Excel?

Streamline your planning today:

  • 50-90% time savings on forecasting, planning and placing orders.
  • 90-98% reduction in stock-outs.
  • 15-50% reduction in excess inventory.
  • 35% higher inventory turnover.
  • 10-40X ROI in the first year. 100% ROI in the first month.
  • GMDH Streamline already manages over $3 billion in inventory for retailers, wholesalers, distributors, manufacturers, and ecommerce worldwide.