Parlez à un expert →

GMDH Streamline s'associe à KareLean, une société de conseil scandinave

New York, NY — 15 novembre 2022 — GMDH Inc., un fournisseur mondial innovant de solutions de planification de la chaîne d'approvisionnement et d'analyse prédictive, a lancé une nouvelle collaboration avec KareLean, la société de conseil scandinave.

KareLean se spécialise dans la planification stratégique et opérationnelle et l'amélioration des chaînes de valeur d'entreprise. Son objectif est d'aider les entreprises à tirer parti des opportunités stratégiques qui émergent de la numérisation et à relever leurs plus grands défis, en procédant à des évaluations de la performance de la chaîne de valeur basées sur les données, en appliquant les principes Lean et les méthodologies de contrôle des processus Six Sigma, ainsi qu'en utilisant la modélisation mathématique, la simulation. , et Optimisation pour atteindre les objectifs commerciaux et définir les contraintes souples et dures potentielles.

"La numérisation crée une énorme opportunité d'améliorer la chaîne de valeur à la fois au niveau de la gestion physique et de l'information",- actions Janne Karelahti, consultante à KareLean."Nous pouvons relever tous les défis liés à la planification des ventes et des opérations, à l'ordonnancement directeur, à la planification de la production, à la gestion des stocks, à la gestion des commandes ou à la logistique, et convertir les opportunités d'amélioration identifiées en initiatives sur votre feuille de route de développement de la chaîne de valeur."

Janne Karelahti a plus de 10 ans d'expérience dans le conseil en gestion de la chaîne d'approvisionnement. Il a travaillé en tant que consultant Lean Six Sigma certifié Black Belt, gestionnaire de programme et de projet et conseiller en chaîne d'approvisionnement dans de grands programmes de transformation dans diverses industries. De manière significative, avant sa carrière de consultant, il a travaillé comme chercheur de troisième cycle à l'Université de technologie d'Helsinki et a réalisé sa thèse de doctorat en recherche sur les systèmes et les opérations.

« Nous offrons aux entreprises une chance de changer leur façon de voir le processus de la chaîne d'approvisionnement et de voir l'opportunité là où les autres perçoivent un défi. L'objectif de ce partenariat stratégique est de prouver que l'introduction d'outils numériques offre non seulement aux entreprises une chance d'automatiser les processus, mais en rationalisant leurs processus, elles peuvent réaliser des améliorations significatives de l'efficacité avec des investissements relativement faibles », - a déclaré Natalie Lopadchak-Eksi, vice-présidente du partenariat à GMDH Streamline.

A propos de GMDH :

GMDH est la principale société de logiciels de planification de la chaîne d'approvisionnement qui développe une solution basée sur l'IA pour la planification de la chaîne d'approvisionnement afin d'optimiser les niveaux de stock et de gagner plus d'argent sur la chaîne d'approvisionnement pour les fabricants, les distributeurs et les détaillants du monde entier.

À propos de KareLean :

KareLean est une société de conseil en gestion qui propose des évaluations et des conseils de performance de la chaîne de valeur basés sur les données, l'amélioration des processus Lean Six Sigma et la modélisation mathématique, la simulation et l'optimisation des processus métier.

Contact presse :

Mary Carter, responsable des relations publiques

GMDH Streamline

press@gmdhsoftware.com

Pour plus d'informations sur les services de KareLean, contactez :

Janne Karelahti

Consultante chez KareLean

janne.karelahti@karelean.fi

Tél : +358 40 7726 260

Site Internet: http://www.karelean.fi

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/karelean/

Vous comptez toujours sur le travail manuel dans Excel pour la planification des ventes et des opérations (S&OP) ?

Voyez ce que Streamline peut faire pour vous

  • Obtenez une disponibilité optimale des stocks de 95-99%, en vous assurant de pouvoir répondre de manière cohérente à la demande des clients.
  • Atteignez une précision de prévision jusqu'à 99%, pour une planification et une prise de décision plus fiables.
  • Bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 98% des ruptures de stock, minimisant ainsi les opportunités de vente manquées et l'insatisfaction des clients.
  • Réduisez les stocks excédentaires jusqu'à 50%, libérant ainsi un capital précieux et de l'espace de stockage.
  • Augmentez les marges de 1 à 5 points de pourcentage, augmentant ainsi la rentabilité globale.
  • Bénéficiez d'un retour sur investissement jusqu'à 56 fois supérieur en un an, avec un retour sur investissement de 1 001 TP58T réalisable au cours des trois premiers mois.
  • Réduisez le temps consacré aux prévisions, à la planification et aux commandes jusqu'à 90%, permettant à votre équipe de se concentrer sur les activités stratégiques.

Talk to an expert →

GMDH Streamline partners with KareLean, a Scandinavian consulting company

New York, NY — November 15, 2022 — GMDH Inc., an innovative global provider of supply chain planning and predictive analytics solutions, launched a new collaboration with KareLean, the Scandinavian consulting company.

KareLean specializes in strategic and operative planning and improving enterprise value chains. Its goal is to help businesses take advantage of the strategic opportunities that emerge from digitalization and tackle their biggest challenges, by conducting data-driven value chain performance assessments, applying Lean principles and Six Sigma process control methodologies, as well as using Mathematical Modeling, Simulation, and Optimization to achieve business objectives and defining potential soft and hard constraints.

“Digitalization creates a huge opportunity to improve the value chain on both physical and information management levels, “– shares Janne Karelahti, consultant at KareLean.“We can tackle any challenges related to Sales & Operations Planning, Master Scheduling, Production Planning, Inventory Management, Order Management, or Logistics, and convert the identified improvement opportunities to initiatives on your value chain development roadmap.”

Janne Karelahti has over 10 years of management consulting experience in supply chain management. He worked as a Black Belt certified Lean Six Sigma consultant, program and project manager, and supply chain advisor in large transformational programs across various industries. Significantly, before his career as a consultant, he worked as a postgraduate researcher at the Helsinki University of Technology and accomplished his doctoral dissertation in Systems and Operations Research.

“We are providing businesses with a chance to change how they’re looking at the Supply Chain Process and see the opportunity where the others perceive a challenge. The goal of this Strategic Partnership is to prove, that the introduction of digital tools not only provides businesses with a chance for process automation but by streamlining their processes they can achieve significant efficiency improvements with relatively small investments,”- said Natalie Lopadchak-Eksi, Vice President of Partnership at GMDH Streamline.

About GMDH:

GMDH is the leading supply chain planning software company that builds an AI-powered solution for supply chain planning to optimize inventory levels and make more money on the supply chain for manufacturers, distributors, and retailers worldwide.

About KareLean:

KareLean is a management consulting company that offers Data Driven Value Chain Performance Assessments and Advisory, Lean Six Sigma Process Improvement and Mathematical Modeling, Simulation, and Optimization of Business Processes.

Press Contact:

Mary Carter, PR Manager

GMDH Streamline

press@gmdhsoftware.com

For more information regarding the services of KareLean contact:

Janne Karelahti

Consultant at KareLean

janne.karelahti@karelean.fi

Tel: +358 40 7726 260

Website: http://www.karelean.fi

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/karelean/

Still relining on manual work in Excel for sales and operations planning (S&OP)?

See what Streamline can do for you

  • Achieve optimal 95-99% inventory availability, ensuring you can meet customer demand consistently.
  • Attain up to 99% forecast accuracy, getting more reliable planning and decision-making.
  • Experience up to a 98% reduction in stockouts, minimizing missed sales opportunities and customer dissatisfaction.
  • Cut excess inventory by up to 50%, freeing up valuable capital and storage space.
  • Increase margins by 1-5 percentage points, boosting overall profitability.
  • Enjoy up to 56 times ROI within one year, with a 100% ROI achievable in the first three months.
  • Reduce the time spent on forecasting, planning, and ordering by up to 90%, allowing your team to focus on strategic activities.